RÉGLEMENTATION DES CONCOURS

 

Tous les concours officiels inscrits à un calendrier Départemental, Régional ou National se disputeront obligatoirement soit par élimination directe, soit par poules selon le choix de l'organisateur, celui-ci devra le préciser dès l'établissement du calendrier. En élimination directe, un tirage au sort sera effectué à chaque tour de la compétition, sans attendre que toutes les parties soient terminées.

 

DU 01 JANVIER AU 31 MAI TOUS LES CONCOURS DÉPARTEMENTAUX SE DISPUTERONT EN ÉQUIPES HOMOGÈNES.

 

Chaque manifestation inscrite au calendrier du Comité de L'Indre, devra comporter 3 Concours A. B. C. (Réglementation  de la Ligue du Centre) les perdants des 1er et 2 ème tour du concours A entrent dans le concours B. Les perdants du 1er tour du  concours B entrent dans le concours C. Veiller à ce que deux équipes du même club ne se rencontrent pas au premier tour du concours A (Général) ou ne tombent pas dans la même poule, sauf pour les finales des Championnats Départementaux. Dès l'établissement du calendrier , les organisateurs devront mentionner si la compétition est réservée aux équipes homogènes (appartenance au même club) Concours A seulement, ou les 3 concours. Sans précision au calendrier, les équipes non homogènes devront être engagées dans les 3 Concours.

 

Pour tous les qualificatifs et Championnats, équipes homogènes obligatoires Pour les qualificatifs, fin des engagements à 14h15, (TOUT JOUEURS QUI NE SERONT PAS ENREGISTRE INFORMATIQUEMENT NE POURRONT PAS PARTICIPER), jet du but à 14h30. Les retardataires, pourront s'engager dans les Concours B.

Pour tous les CHAMPIONNATS, les engagements ne seront pris en compte, que s'ils sont rédigés sur les feuilles officielles, et qu'il émanent des clubs, ou individuellement, aucun engagement téléphonique, ne sera accepté.

En 2004, pour participer au Championnat de L'Indre Vétérans, qualificatif au Championnat de FRANCE et de Ligue, il faut être né en 1944, ou avant.

 

DATE DES CONCOURS

 

Si vous renoncez à votre projet de concours (pour une cause justifiable) si vous voulez en modifier la date, ou désirez en organiser un,  ne manquez pas de recueillir l'accord préalable du Président du Comité et d'en aviser ensuite les sociétés.