ÉTABLISSEMENT DES LICENCES

Année retenues en 2017 pour chaque catégorie.

SENIORS

nés en 2000 et avant.
VÉTÉRANS nés en 1958 et avant. ( même papillon que les seniors )
JUNIORS nés en 2001 - 2002.
CADETS nés en  2003 - 2004 - 2005.
MINIMES nés en 2006 - 2007 - 2008.
BENJAMINS nés en 2009 et après. ( même papillon que les minimes )

 

PRÉSENTATION DES LICENCES

Pour participer à une compétition, la licence est obligatoire. Elle sera présentée à la table de marque et contrôlée avec le lecteur informatique sur secteur où ordinateur, dès l'engagement et sera conservée à la table de marque par les organisateurs, qui la redonneront aux intéressés dès leur élimination du concours. Tous joueurs ne pouvant pas présenter sa licence pour avoir le droit de participer à un concours devra si il veut jouer présenter le certificat médical de l'année en cours et payer une amende de 10 €.

 

Le Comitédemande aux sociétés organisatrices d'avoir du personel qualifié à la table de marque.
 

JURY D'UN CONCOURS

 

Il doit comprendre le Président de la société organisatrice ainsi que les membres du bureau, l'arbitre du concours, ainsi que les membres du Comité présents. De 3 à 5 Membres sont nécessaires et obligatoires. ( La composition du jury doit être affichée. )

 

CONCOURS SAUVAGES

 

La Fédération demande de façon impérative à tous les dirigeants, ainsi qu'aux arbitres, de n'apporter sous aucun prétexte leur collaboration au déroulement de ces concours, et à fortiori d'y participer. Des sanctions allant jusqu'au retrait de la licence, pourront être appliquée.